Afficher un message
non lus
  (#5)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/06/2012, 09:49

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
ici par exemple...la pataugeoire les amis s'emmerdent profondément même si on fait des jeux, faut dire que j'en ai 4 de 5 ans et 2 de 2 ans!!! Alors vive la grosse piscine!

Tsé, je préfère tellement que mes enfants s'emmerdent que de les ravoir mort ou salement amoché à la fin de la journée... Spécialement si je n'ai jamais autoriser la baignade. Ou que je l'ai refusée. J'enlèverais mon enfant de là tout de suite.

Mais bon, c'est moi ça.

Car le sujet du post est la baignade sans autorisation. Sans protection en plus! (donc sécurité de l'enfant et confiance envers l'éducatrice).


Tsé, dans les fêtes familiales chez les beaux-parents, je demande la permission aux parents de mes nièces de 2 ans si elles peuvent venir dans l'eau avec moi (si je n'ai pas mes deux à moi à m'occuper). C'est la moindre des choses que le parent puisse décidé.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message: