Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
De 1 qui te dit qu'elle était seule dans l'eau avec le poupon? Le papa na pas dit ca nul part... et habituellement une garderie a plus d'un enfant donc si les autres n'étaient pas dans l'eau ils étaient ou ? Sans surveillance sur le coté de la piscine ? ou dans le jardin? j'èspère qu'elle a une assisstante!
Pour celle qui dit que l'autorisation parentale n'est pas obligatoire ca me surprend vraiment parce que j'ai mon cours en éducation a l'enfance et j'en fait un en éducation spécialisé et on nous rappelle souvent de ne JAMAIS embarquer un enfant sans ca... Ton bureau coordonateur ne l'exige peut être pas mais attention à la personne qui ne la pas et qui pogne un parent faché
Secondo pour trouver que c'est pas si dramatique je ne te confirais jamais mon enfant parce qu'on na vraiment pas la même vision du respect et de sécurité. C'est très irespectueux d'embarquer un enfant de cette âge dans une piscine sans l'avis des parents (je parle d'une garderie ) ensuite ne pas lui mettre de gilet à 14 mois c'est carément irresponsable!
et qu'elle ai voulu mal faire ou bien faire c'est irresponsable ce qu'elle a fait bon dieu c'est d'une rsg qu'on parle ou d'une gardienne de 16 ans ? Même la ma petite gardienne de 16 ans mets des flotteurs à ma fille suffit d'un peu de jugote
Et puis on ne parle pas de vive la grosse piscine ou de la pataugoire on parle du contexte dans lequel l'enfant c'est retrouvé dans la grosse piscine. Si tu préfère la grosse et que ta tes autorisation parentale tant mieux pour toi utilise la.
Et pour terminer si j'aurais été le parent elle aurait eu une belle plainte! D'ou l'importance d'avoir l'autorisation 
|
Je n'ai pas dénigrée ce que tu dis depuis le début....et t'inquiète pas je ne cherche pas d'amis j'ai les même depuis 3 ans sans roulement non plus, et je fais cette job depuis 10 ans!donc mes parents utilisateurs ne doivent pas trop mal de sentir avec moi!
Et en effet on ne sait pas le contexte complet de l'enfant de 14 mois si il était seul ou non, alors pourquoi argumenter sur ce que l'on ne sait pas! Je n'ai jamais dit non plus que c'était logique qu'elle se soit baignée sans autorisation, j'ai juste dit que probablement elle a pas pensée que ça ferait une tempête pour avoir simplement rafraichie l'enfant qui avait très chaud. JE ne pense pas que la RSg se soit dit: ah ben tien je vais baigner l'enfant dans le but qu'il arrive un accident!