Bonjour, j'ai une petite nouvelle depuis hier et je me demandais comment fonctionné vous pour l'intégration. Bon c'Est sur que pour celle-ci je n'ai pas pus faire d'intégration lente, elle est venue une avant-midi la semaine dernière et la elle est temps plein (7h30 à 6h00) C,est très long pour une petite poupoune comme sa
C'est une petite fille qui ne pleure pas, un bébé a bras (maman et papa ne me l'on pas cacher et c'est correct). Mais ici, je ne peux l'avoir toujours dans les bras. je la laisse pleuré un peu comme quand je dois changé la couche d'un autre enfant. Mais elle doit être constament sur moi et face aux autres enfants. Je sais que sa fait que 2 jours qu'elle est ici on devra s'adapter toutes les 2 et avec le temps et un peu de patience elle prendra une petite routine Je suis totalement en accord hihi Ou se que je me questionnne c'est plus que j'ai peur de la gâter à mon tour !!!
Je la reprend vite lorsqu'elle se met à pleuré .... donc je ne participe pas totalement aux activités des plus vieux.
Elle est ici que pour un mois, je dépanne le temps que sa garderie puisse la prendre, mais ensuite je vais avoir un nouveau bébé de 7 mois à temps plein et vraiment inscrit ici hihi
Merci de m'offrir vos conseils