Citation:
Envoyé par Elfe
sauf qu'ils sont rares les papas qui veulent venir en aide....on a encore du chemin à faire... Je regarde les papas de mon service de garde et c'est l'enfer comment ils sont pas debrouillards...j'en ai qui est pas capable de rester tout seul avec ses enfants...ça lui prend un aide... j'en ai un autre qui est souvent en conge et qui finit souvent tôt mais ne vient jamais porter ou chercher son enfant...faut vraiment que la mère soit mal prise pour qu'il vienne....c'est vraiment decourageant et combien de femmes font encore tout toutes seules...???? Un peu trop....
|
Tu vois, selon mon expérience personnelle, les papas sont d'avantage impliqués dans la vie de leurs enfants. C'est tellement l'fun à voir d'ailleurs. De plus, c'est pas à la RSG d'assumer le rôle parental et ce même si papa est moins impliqué. Peut importe la responsabilité revient aux parent.
Je me sentirais très à l'aise d'expliquer à cette maman que je trouve trop jeune 5 mois pour la garderie et que je m'en tiendrais à octobre pour l'entrée de son bébé. Elle est toujours libre d'aller ailleurs si cela ne lui convient pas.