Discussion: Parents insistants
Afficher un message
non lus
  (#30)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/06/2012, 12:23

Admettons que la maman serait en depression pour vrai... Pour un poupon de 5 mois j'exigerait de voire une preuve comme quoi la maman est en depression avant d'en prendre soin. Je ne suis pas cruel je concoit qu'un enfant de 5 mois peut ce retrouver en garderie mais à cet âge pour moi c'est primordial que je voie pourquoi il doit être en garderie ( pas de congé de maternité, monoparental qui ne peut pas i arriver en congé, étudiante, depression à la limite) Sans une preuve comme cela je ne le prendrait pas. Ces trop petit...

Et même pour la depression la maman aurait affaire a m'expliquer pourquoi il doit aller en garderie. Par exemple monoparental, papa travail et ne peut pas prendre un congé, les grand parent travail aussi...

Ya bien sur toujours des cas unique donc je pourais le concevoir. Mais sans tous ca pas question pour moi.

Et je rajoute que j'aurais aussi affaire à voire la maman suivre un traitement et même voire un psy. Pas seulement la voire regarder la télé.

Pour celle qui ont parlé des papas je suis convaincu qu'ils sont plus impliqués qu'avant moi aussi mais de ce que je voie elfe na pas tort non plus... Je voie les papas jouer avec leurs enfants, les emmener aux sports, les encourager ect ce qui effectivement n'était pas fait avant. Mais je voie très peu de papa prendre entierement soin de leurs enfants.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: