Afficher un message
non lus
  (#14)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 27/06/2012, 13:57

je suis rendu avec un fobie des vetement trop petit et trop maganer (genre trouer de partout et vraiment fini la) javait une famille ici dont les 2 parents etais des professionel mais coco les deux dernier des enfants avait du linge tellement trop petit ou usée que sen était genant ! croyer moi que pour ma 2e qui sen vien jai garder seulement le linge de ma plus vielle qui alaire neuf jai bien trop peur quelle est laire de sa...lol jai déjas jeter la casquette de la petite fille parce quelle la mettait tout les jour et que la doublure etais tout arracher et la palette casser je vous jure cetais vraiment pas chic .... le petit bonhomme lui avait passer lhivers avec un habit de neige trop cour qui avait fait 5 enfants avant lui et qui etait rendu tellement mince quil etait presque transparent!jai fini par mettre une affiche dans la gardo avec un bac et les parents denfant plus vieux qui avait des chose a donner les mettait dedans ...ensuite je fesait la distribution jai cacher sa sous un projet ''recyclage de vetement'' et sa a tres bien marcher , ses parents la disait toujours bien la c le dernier je veu pas racheter une autre soute! jme disait c pas de sa faute lui si yen a 4 en avant de lui!!!

Réponse avec citation