Afficher un message
non lus
  (#5)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 27/06/2012, 14:02

Oui je trouve aussi cela très plate pour lui et difficile pour le reste du groupe...mes amis dise maintenant: va pas proche il va pleurer , touche le pas il va pleurer , je crois qu'il a passer proche de rire , pourquoi il pleure toujours? Sa devient très exigeant pour tout le monde! Mon fils a fait des cauchemar sur lui , les petites du groupe joue au maman et bébé et le bébé pleure tjrs ds leur jeux ...tk! Je suis completement daccord pour revoir l'intégration car elle n'a jamais bien été! Ce n'est pas compliqué hein! d fois jme demande s'il n'a pas commencé la gardo trop tot et a été kasi traumatisé par ca...sa mere l'amenait 3 fois semaine et lui coupait l'allaitement et je lui disait qu'il pleurait à peu pret sans arret et elle l'amenait toujours autant au lieu de le laisser un peu vieillir...il a eu une passe ou sa allait bien car c'est le papa qui s'en occupait à la maison et il est tres sécure comme papa. La maman elle capote pour un rien!! ultra poule...pleure kasi avec lui le matin...parcontre , sa passe ou sa allait mieux il n'a jamais été sociable...

Réponse avec citation