|

27/06/2012, 16:04
Mea culpa ! Mon plus jeune a eu des sandales un peu trop petites pour 2 semaines...
J'arrivais pas à en trouver que son pied rentre dedans ! Il a le pied très large et bombé sur le dessus, du coup je dois prendre des pointures plus grande pour qu'il "fitte" dans la largeur et que la ganse ne lui coupe pas la circulation sur le dessus. Alors, ben, il les perd tout le temps si elle sont trop grande ! J'ai pataugé en tabarouette pour lui en trouver qui lui font !
Oui aussi des fois ses pantalons sont roulés au bas, parceque si j'y vais avec son ventre, ça prend du 2 ans mais pour la grandeur du 24 mois...
Oui des fois le chandail est trop serré au ventre, il a pris 4 lbs en un peu plus d'une semaine et il rentre pu dans son linge ! Mais j'ai pas d'$ pour acheter du neuf alors faut que j'aille dans les centre d'entraide et c'est pas dit que je vais trouver tout de suite. Et si je trouve, ben oui des fois le linge va être laitte en C* et fittera pas ensemble !
Alors SVP, un peu de compréhension envers les parents ! Des fois on juge que parceque la maman porte du linge de marque elle peut acheter tout ce qu'elle veut...qui vous dit que son linge à la mode n'a pas dix ans ou bien ne vient pas du village des valeurs !
Qui peut se permettre de payer des souliers d'enfant 80$ pour 1-2 mois ? Des chandails ou des pantalons 30-40$ ? Pas moi, et sûrement pas une bonne partie des parents ! Faites attention `avos commentaires SVP ! On s'en fout du "look" de l'enfant, au moins il a du linge sur le dos !
Pour ce qui est des parents négligeants, je suis d'accord il y en a, c'est triste. Mais on ne peut absolument pas juger d'une situation sans la connaître en entier.
|