Afficher un message
Petite fille très sensible
non lus
  (#1)
stéphanie01
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 73 msg
Par défaut Petite fille très sensible - 28/06/2012, 08:03

J'ai une cocotte de presque 2 ans et depuis qu'elle a commencer à temps plein (fin du mois de mai) ses crises ont augmenter. Elle a vraiment une grosse bulle et si un enfant entre dans sa bulle c'est la crise pendant 10 minutes grosse larmes et des hurlements J'ai beau lui dire qu'elle s'exprime dans le sens de dire à l'autre enfant qu'elle ne veut pas mais elle le fait en même temps que hurler et pleurer
Si elle tombe par accident c'est la grosse crise, si elle joue avec un jouet et qu'après 5 minutes elle le lâche pour aller jouer avec un autre jouet et qu'un enfant le prend c'est la crise, si mon garçon lui dit de venir jouer avec elle c'est la crise. Le 3/4 du temps c'est toujours des crises, sur les 5 jours de la semaines il en a a peu près 2 journées qui sont correcte !! J'en parle à la maman et elle ne comprend vraiment pas le pourquoi elle agit comme ça et j'applique la même chose que maman fait à la maison mais rien ne marche. Hier tellement qu'elle étais épuiser d'avoir pleurer toute l'avant-midi et bien elle m'a demander d'aller la coucher à midi et elle a dormi jusqu'à 15h15. C'est plate parce que les autres n'ont pas toute mon attention et je dois des fois arrêter le jeux pour aller la voir.
Je commence à être très épuiser et j'aimerais avoir des trucs pour qu'elle diminue ou p-e arrêter ses crises !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés