Jsuis a bout de ma salle de jeux -
28/06/2012, 09:55
ca va pas ben cette semaine. il fait pas beau et on est pogné a lintérieur. jme rend compte que ma salle de jeux ménerve. je ne sais plus comment laménager.
jai entrepris ce matin de faire du nouveau et dajouter des nouveaux jeux. mais ca ne marche pas. je sais pas si je suis la seule a qui ca arrive mais ici si je laisse plusieurs bacs ou jouets à portée des amis ca devient vite le zoo, ca court, ca lance les jeux, ca se cogne dessus etc. quand je vois de belles photos de vos garderies avec des petites étagères bien remplis et tout a disposition des amis je trouve ca tres beau mais jme vois pas faire ca ici.
premier probleme cest tout ce qui est gros : établit, cuisinière, petite coiffeuse, garages etc. bon tout ca est dans la salle de jeux mais les amis les trainent, les cognent aux murs, grimpe dedans, cogne dessus. jai une cuisiniere de plastique et une de little tike en bois. celle en bois était dans la salle de jeux de mes enfants et ce matin je lai mise dans la salle de jeux de la garderie. ben en 30 minutes ils me lavaient brisé. ils ont grimpé dans les panneaux du bas et les tablettes ont laché. jai donc remis la dite cuisiniere dans lautre salle de jeux.
deuxieme probleme cest tout ce qui roule. camion, avion, petit trotteur etc. si je laisse ca a porté de main, les amis courrent, embarquent debout dedans, et se donne des élan et cogne dans les murs.
jaimerais laisser des livres et faire un coin lecture mais les petits et meme certains grands mangent mes livres.
finalement ce matin jsuis a bout de ma garderie!!!
comment vous faites pour gérer tout le contenu de votre garderie??? cest pas que je manque de rangement au contraire jai bcp de place mais c'est vraiment ce que font les amis de tout ce qui est la.
|