|

28/06/2012, 13:00
pour etre sévère je le suis. ya des choses qui ne passent pas cest certain. jai des regles dans la garderie qui en général sont respectées de la plupart des amis. cette semaine ca doit etre la température et le long congé qui leur fait pas.
ce que jaime pas cest de tjs avoir lair detre sur leur dos. cette semaine jme trouve pas fine avec eux. exemple, non X on marche dans la garderie, Y ne monte pas sur les jeux, W traine pas la cuisiniere sur le plancher etc etc. jai passé mon avant midi auj a les réprimander et cest pas une partie de plaisir pour moi. jai meme du les séparer en deux groupes ce qui a été tres bénéfique pour moi. et meme a un moment donné on a ranger ce qui était sorti et on sest assis en rond pour prendre un break. les activitées dirigées ici durent en moyenne 20-30 minutes quand jsuis chanceuse et souvent les 2 poupons sont plus ou moins attirés.
je sais que ca peut pas etre rose bonbon dans une garderie. yen a tjs un qui chigne, un qui tire ou tape les autres, qui mord, qui enleve les jouets. les grands trouvent que les ptits bavent et les ptits voudraient jouer a des jeux de grands. etc etc. jen ai 6 et cest certains que les 6 sont différents.
mais jme dis que si mon aménagement était mieux pensé et divisé, peut etre que ca aiderait.mais jsuis tellement pas bonne pour la déco et laménagement. quand on passe bcp de temps dehors ca aide sur le moral. dehors mes amis sont des anges. ya de la place, ils peuvent courir et rouler vite avec les camions. sauf que la on est pogné dans la maison a cause de la température. et ya aussi que ca fesait un bout que javais pas eu 6 amis ici en meme temps. jai été un long bout a 4. 2 de plus ca fait une différence.
|