Citation:
Envoyé par Amulette
J'ai eu un médecin pas du tout alarmiste pendant ma grossesse... Il me disait de ne pas arrêter les sports que je faisais avant ma grossesse (vélo, jogging) et en plus, j'ai fait de l'aquaforme.
C'était moi qui s'en faisais pour tout et pour rien... Malgré que j'ai eu une belle grossesse, ma bedaine était très basse à partir de la 31e semaine. J'ai quand même accouché à 40 semaines plus quelques jours!
Si ton doc s'inquiète, va voir pour un monitoring comme disent les autres. Sinon, as-tu déjà vu un genre de support à bedaine pour les grossesse? Peut-être que ça pourrait aider? J'en ai vu je pense à la pharmacie Jean-Coutu. Tu pourrais en parler avec ton doc ou avec le pharmacien pour être sure?
Mais si ta grossesse se passe bien depuis le début, soit zen et suis ton propre rythme.
|
En effet les supports a bedaine font des merveille!!!! j'en ait porter une de le 25e semaine à la 36e (J'ai accouché à 36 semaines) Je n'aurais pas survécu à ma grossesse sans!!!
Pour ce qui est de bébé bas, ca ne veut rien dire du tout... moi ma bédaine a jamais descendu et j'ai accouché plus tôt...!!! Alors il ne faut pas généralisé!!
Mais pour te rassurer va faire un tour à la maternité de l'hopital!! Ils vont te dire s'il y a quoi de wrong..!!
Moi j'en avait fait un a 31 semaines.... et ils m'avait dit que je ne buvait pas assez d'eau (Environ 1l 1/2 par jour).... et je devais boire plus...!!! Une fois a 2l par jour mais fausse contractions ont pratiquement toutes disparut...!!!!
