|

28/06/2012, 14:29
jai pris ma niece ici quand elle avait 6 mois. cétait une situation particulière, mon frere sest retrouvé monoparental et il était un étudiant a temps plein. jai pas regretté ma décision mais ca été tres dur. les biberons (que javais jamais donné parce que jai allaité mes 2 enfants) et toute la routine dun bébé mais avec plusieurs amis plus grands au travers de tout ca. une situation comme celle la ne sest jamais représentée et croit moi que si ca arrivait je dirais non. pas avant 11 mois environ.
tu lui a promis une place pour octobre alors normalement elle devrait pas sinformer a chaque fois si tas une place. sa place a elle est pour octobre point final. a moins detre vraiment serré coté financier jlui dirais poliement que son enfant aura sa place comme promis en octobre et pas avant.
jajouterais que moi je réserve pas de place a moins dun départ prévu a une date certaine. jme suis déja fait jouer le tour den réserver et jai eu des départs non prévus et la maman qui avait réservé ne voulait pas payer et personne sur ma liste dattente ne voulait de place temporaire. jme suis retrouvé en perte de salaire a cause de ca.
|