Afficher un message
non lus
  (#4)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 28/06/2012, 15:32

doudli... ma gardienne ne m'a rien dit et j'ai remarqué qu'elle faisait ca a mon fils... résultat ses caca a cause de sa constipation était tellement acide que ses fesse avec de l'érithène sévère au point que le doc a dit que ca ressemble a une brulure deuxième degré... et sincèrement quand j'ai remarqué ca apres 4 fois... j'Ai changé de place parce qu'elle trouvait ca normal le laisser ainsi... moi en tant qu'ancienne rsg mais surtout maman de mon coco je choisis ma garderie en fonction que la personne est capable de répondre a ses besoins de base en premier lieu et la salubrité/hygiène en fait partis...
pense aussi aux autres enfants qui sentent ca longtemps pendant le dodo!!!

je crois que la laisser dans son caca serait encourager en quelque sorte ce comportement et remettre en pull ups??? mon conjoint a un enfant de 9 ans en garde partagé qui porte des pull ups la nuit encore.... je crois que oui c'Est extrème comme comparaison mais il faut pas normaliser ca de cette manière tant qu'a moi...

on peut la changer sans lui accorder trop d'attention... laisser toujours sa petite culotte proche des toilettes et qu'elle se change seule et nettoie seule si tu y tiens sans plus d'attention (ignorance sélective pour pas mettre l'Accent dessus) mais surtout pas la laisser dans son caca... imagines-toi la face de ma rsg du temps quand je lui aie dit qu'il souffrait de constipation sévère.... ben c pour ca qu'elle est l'ancienne.... entre autre!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié menoum31 pour ce message: