Discussion: Inquiète!
Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 28/06/2012, 16:37

Citation:
Envoyé par petittrésor Voir le message
C'est possible que bébé descende autant a 30 semaines? Le médecin m'a dit d'aller a l'hopital si je sens quelque chose puisque, la bas, ils peuvent me faire un test a savoir si j'ai des chance d'accoucher dans les 2 semaines qui suivent. Je vais me reposer pendant mon long week-end et couper l'aquaforme la semaine prochaine.
Hé oui c'est possible que bébé soit aussi descendu même si tu es juste a 30 semaines.
Il a pris sa position pour l'accouchement mais ca ne veut pas dire que tu accoucheras plus tot. Ma soeur avait son bébé bien bas a 32 semaines et elle a quand même accouché a 42 :P

On ne peut jamais prévoir d'une grossesse a l'autre et d'une fille à l'autre, mais comme ton col est long et pas dilaté fais toi en pas trop avec ca, a moins que tes contractions deviennent rapproché, que du perde du liquide ou que tu saigne.

Tsé des fois notre corps nous envoie des signaux comme quoi il est temps de se reposer et de penser un peu a nous et a notre petit bébé. Jecrois que c'est ton cas présentement

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: