Afficher un message
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/06/2012, 14:07

C'est arrivé à 2 amis de ma garderie des épisodes de rechute après en avoir glissé un mot au parents j'ai jamais dit un mot à l'ami concerné et pendant un certain temps j'ai simplement remis des pull ups pour la sieste sans le dire aux autres amis pour éviter les ''té bébé lala'' et personne n'est retourné à porter des couches et quand l'ami redevenait un amis au sec je laissait tomber la pull ups (ça prend environ 2 ou 3 semaines), faut pas en faire un drame ça peut arriver à certains amis d'avoir des rechutes même si rien de spécial ne se passe dans sa vie, si la méthode du 30 minutes sur la toilette fonctionne et bien c'est parfait, celle du lavage de culottes aussi, mais ce sont des enfants en apprentissage de la propreté faut ni être trop sévère ni trop indulgent. Ma plus vieille a eu 2 épisodes de constipation sérieuse, après consultation chez le docteur il m'avait suggéré de lui donner plus de fibres et plus d'eau bien entendu mais il m'avait aussi mis en garde de ne pas la laissé trop longtemps sur la toilette pour éviter les hémorroides et les fissures anales, pendant 4 mois il nous avait prescrit du lansoyl 1/2 c. à thé 2 fois par jour pour les 2 premières semaines et ensuite 1/2 c. à thé 1 fois par jour pour ensuite continuer aux 2 jours, etc... pour la constipation.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation