Citation:
Envoyé par La mère poule
Ça n'a rien à voir avec l'aménagement des jouets mais quand j'ai vu les photos de ta garderie, j'ai été frappé du fait que le plafond n'est pas fini. Je sais que ça ne changera rien à l'attitude des enfants face aux jouets mais il me semble qu'un beau plafond suspendu blanc éclaircirait la pièce et t'aiderait lorsque tu dois passer plusieurs jours à l'intérieur... C'est peut-être dans les projets vu que ta maison semble récente mais je crois qu'à ta place je metterais un homme là-dessus!
|
Effectivement, la mère poule a raison. Ceci dit, si vous n'avez pas le budget en ce moment pour le faire c'est correcte. Mais mon avis de designer est la même. Je crois que vous pourriez mettre le plafond en haut de la liste de priorités pour les prochaines rénos. Ça fera toute le différence, c'est certain!
Pour se qui est du problème des «affaires qui roulent» et des enfants qui courent partout... quelque un en a parlé aussi... L'aménagement par coins est idéale dans cette situation. Vous devriez évitez idéalement de tous mettre les meubles et jouets sur le bord des murs et ainsi évitez les espaces trop vastes.