Afficher un message
non lus
  (#52)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 15/04/2008, 14:44

Bonjour Aly

J'ai cherché de l'aide au CLSC mais... y a rien pour moi pour le moment.
J'aurais mon nom sur une liste d'attente +++++++ et je serais mieux d'aller au privé.... mais ça coûte $$$ !!!

Je me suis informée auprès de la CAVAC et la dame est très gentille.. elle me donne des '' tuyaux '' de comment ça procède.. et m'oriente un peu.

J'ai aussi droit à IVAC pour mon fils ainsi que moi-même. À ce niveau, eux pourraient p-être payer pour de l'aide au privé.. car mon enfant est victime et ils aident aussi les proches.

Le papa.... ah lala !! Je suis mère monoparentale.

J'ai un ami ( qui ne vit pas ici ) mais que je voit très régulièrement, depuis que mon tit loup est bébé ( 10 mois ) il a toujours été bon pour nous.

Le petit l'appelle papa depuis quelques mois.. et je l'ai laissé faire.

En ce qui le concerne, il est sidéré de tout ça. Il garde pluss son sang froid que moi.. mais il me voit '' aller '' et trouve que c'est weird ce qu'on vit.

Il a lâché des larmes quand il a vu les bleus lui aussi et le jour que j'ai appris les aveux, je l'ai appelé et on est fondu en larmes les 2....

Voilà.

J'attends de voir ce que l'aide saura me donner.

Je tente par tout les moyens de mieux gérer tout ça.
Malheureusement, je ne suis pas infaillible et je suis très touchée par ce que mon bébé a vécu. Très blessée intérieurement. Me sens très inutile aussi....

Bon, je l'entend se lever !

Au plaisir et j'espère que vous profitez du soleil !! YESSS !!

Ça aide au moral !!

Bonne fin de journée !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation