Afficher un message
non lus
  (#52)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 01/07/2012, 15:25

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
il y en a des 2 coté oui c'est certain mais je crois que certaines rsg oublient un peu trop que c'est leur métier , quels sont payé pour étre attentive aux enfants et quels n'ont pas les meme liberté que les parents !
un parent négligent c'est son probléme que de pas passer du temps avec son enfant et étre dos au jeux! une rsg c'est autre chose je pense
Tu as été remerciée par plusieurs, mais moi je suis en désaccord avec toi.

Oui, la RSG c'est son travail, et son travail c'est d'être attentive, et on est payé pour ca, donc bien entendu, je suis daccord avec cette partie de ta phrase.

Là ou ca ne fait aucun sens, c'est quand tu dis qu'un parent négligent c'est SON problème. C'est totalement faux. C'est encore plus sa responsabilité. Il est plus que payé pour ca, il a pris un contrat à vie de surveillance. C'est un devoir, c'est une obligation, c'est aussi le devoir de la société que de dénoncer les parents négligents, donc, un parent ou une éducatrice, ils doivent tout deux être attentif au parc.

Personnellement, la dernière personne que j'ai vu au parc ne pas surveiller son enfant, c'était une maman, et je lui ai dit comme je le dirais à une RSG.


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: