Afficher un message
non lus
  (#10)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 01/07/2012, 22:04

Je prêche pour ma paroisse, mais mon conjoint travaille chez Rogers (j'y ai moi-même déjà travaillé) et son meilleur ami travaille chez FIDO (qui appartient à Rogers)...

Ici, on est Évidemment avec Rogers, depuis plusieurs années, et on a toujours eu du bon service (même sans y travailler).

Les modèles de téléphones sont sensisblement équivalents selon les compagnies... donc même si tu ne trouves pas exactement le même modèle, chaque "type" de téléphone y sera représenté...

Je confirmes, Bell, c'est de la bouette...

Pour les autres, Koodo appartient à Télus, donc même si ils offrent des services différents, au final, le centre d'appel de leur service à la clientèle est le même !
Virgin et Solo appartiennent à Bell. Même chose là aussi...

Fido est à Rogers...

Comme l'ont dit les autres, ça dépend aussi beaucoup de tes déplacements... si tu vas en Gaspésie, certains fournisseurs ne pourront pas te desservir... à certains endroits de la Côte-Nord non plus...

Je te suggère d'aller chez Télus et Rogers et de comparer, selon tes besoins et les modèles. (Les sous-compagnies peuvent être intéressantes, mais généralement, le service à la clientèle est moins hot parce que le roulement de personnel est plus grand...)

Bonne chance ! (Si tu as des questions sur ROgers (frais, services, modèles...), fais-moi signe !!!)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bidoo_86 pour ce message: