Citation:
Envoyé par Achooboudin
Pinotte, pour quelqu'un qui ne sait pas si elle aura un jour un 4e, ton plan de match est pas mal précis
Mon seul hic, c'est qu'en principe (selon une calculatrice sur internet car je n'ai pas encore eu mon 1er rendez-vous) je serai dû au mois de février... alors ce sera un bébé d'hiver. Il lui faudra quelque chose de chaud (pochette pour coquille) pour sortir de l'hopital!!!! J'en ai déja une car mon dernier est né en décembre, mais elle est vraiment p'tit gars!!! Que feriez-vous pour ce léger hic?
|
Pour le manteau d'hiver moi les 2 miens sont nés en novembre, mon gars avait un ensemble bleu et un rouge qu'on a réutilisé pour bébé 2 qui était une fille.
On avait demander au gens d'attendre après l'accouchement pour les cadeau et que si nous avions une petite fille de nous acheter du linge.
Tsé une fille c'est pas tjrs obligé d'être en rose, oui c'est beau le rose mais il y a plein de belles choses aussi qui font plus unisexe et qui sont très belle. Moi je déteste le rose, ma fille n'en a pas eu bcp au début, mais dès qu'elle a grandit un peu elle me montrait tout les trucs rose qu'elle voulait et elle est très féminine et très rose présentement ( malheureusement pour moi

)