Afficher un message
non lus
  (#22)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 02/07/2012, 20:12

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Pinotte, pour quelqu'un qui ne sait pas si elle aura un jour un 4e, ton plan de match est pas mal précis

Mon seul hic, c'est qu'en principe (selon une calculatrice sur internet car je n'ai pas encore eu mon 1er rendez-vous) je serai dû au mois de février... alors ce sera un bébé d'hiver. Il lui faudra quelque chose de chaud (pochette pour coquille) pour sortir de l'hopital!!!! J'en ai déja une car mon dernier est né en décembre, mais elle est vraiment p'tit gars!!! Que feriez-vous pour ce léger hic?
Hahaha T'es drôle! Comme tu vois, je suis vraiment le genre à tout planifier. Je planifie même les choses implanifiable!!! Alors imagine pour moi de ne pas savoir le sexe! Ouf que ça serait un gros défi, un gros travail sur moi mais HOOOoooo combien une belle surprise! Mon attente serait récompensée!!

Moi ce que je ferais pour ton nid-d'ange, c'est d'aller en acheter un rose une semaine ou deux avant l'accouchement. Si c'est un gars, tu le retournes!! :P ben la pochette là... pas l'enfant! haha

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message: