Afficher un message
non lus
  (#39)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/07/2012, 21:18

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Ben coudonc je suis une conne d'éducatrice hein! Et je tient à préciser que mon propre fils a fait une régression lors de l'arrivée de ma fille...il avait 2 ans et demi et le pédiatre m'a dit d'essayer de lui montrer qu'il était grand et de lui montrer le caca du bébé ds la couche et qu'on lui montre que celle la va au poubelle et son caca à lui ds Sa culotte et qu'il m'aide à la nettoyer afin qu'il mette des mots et étapes sur les 2 âges différend de lui et sa soeur et le lendemain ce fut fini...pu aucun caca ds sa culotte.Et en passant mon fils ne s'est pas mit le petit doigt ds la crotte...il m'a regarder netoyer le caca et ensuite il a rincer sa bobette et a compris qu'on devait la laver la bobette...pas la jeter comme le caca de sa soeur. Mais j'ai une question...pour celle que l'enfant fait caca dans sa couche durant le dodo vous allé le changer sur le champ??? moi je ne commence pas à réveiller et sentir le derriere de tout le monde pour savoir qui a fait sa crotte. Personne de mes parents change leur enfant durant le dodo pm? Voila pour quoi je dit que l'enfant sera changé apres son dodo...l'enfant ne dort pas?
Si je m'en rend compte oui. Chacun nos méthode j'imagine.

Réponse avec citation