En passant Clara c'est tellement jolie, on avait choisit ce prénom pour bébé ci, mais on aura un petit garcon finalement
Pour la poussette, mes deux plus vieux sont de novembre tout les deux et ils ont 2 ans de différence, alors je peux dire que j'étais pas mal dans la même situation que toi

. Ma mère m'avait acheter usagé une pousette de vélo double que j'ai très peu utilisé, comme tu le disais nos enfants sont presque nés en hiver, donc l'hiver on en avait aps vraiment besoin sauf au centre d'achat mais on préférait de loin prendre un panier pour faire nos commission, ceci-dit ca dépend tjrs ou tu habites et si tu magasines souvent. Pcqu'ici le centre d'achat n'est pas très grand. Et rendu au printemps on trouvait bcp plus facil d'utiliser la brouette lors de nos promenade ( tu auras deviné qu'on habite en campagne ) et quand on sortait en ville on trainait la pousette parapluie pour notre plus vieux mais après qques fois elle restait dans l,auto car il voulait marcher avec nous et mon chum l'apportait sur ses épaules quand il devenait trop fatigué.
Moi dans mon cas ca ne valait pas la peine dutout, mais tu peux tjrs attendre avant de fixer ton choix que bébé Clara soit là pour voir si tu en aurais besoin ou pas.