La je la trouve trop hot j'ai besoin d'en parler. Depuis que son garcon a un ans la maman veux que je réveille le bébé parcequ'il s'endors trop tard le soir. Dernierement Je lui ai remis un document qui parle de l'importance du someil chez l'enfant suite a une demande encore. un mois plus tard elle m'arrive avec un rendez vous chez le pédiatre qui m'informe qu'il va falloire faire dormis moin l'enfant qui n,a pas deux ans puisqu'elle s'endore de plus en plus tard le soir. Ce que je sais c'est que les fin de semaines le petit ne dors pas le jour et je ne suis pas sur de l'heure qu'il se couche les parents aime sortir voir les amis. Le petit n'a pas d'horraire de someille fixe. Ca lui prend toujour une heure a s'endormir c'est standar chez lui et il s'amuse au lit les parents sont fatiguer je les comprend. Moi je dois lui mettre une couverture lourde pour l'aider a s'endormir et ne pas jouer avec les jouets de la gardo. Les parents me disent que dans la famille il n'ont pas besoin de someille beaucoup et que sa soeur était comme ca. Les filles qu'en penser vous? Si j'ai un enfant de 2 ans lever pendant le dodo comment je justifi ca au bc?? Moi sa me brise l'oraire laisser un petit réveillé et il n'a pas 2 ans comment va t'il faire pour ne pas réveillé les autres enfants? le plancher ne se lave pas seul et le petit café pour me détendre et revenir fraiche et dispose

je décompresse comment la dedans. vous lui dirier comment je sais bien que les éducatrices ne doivent pas avoir de besoin mais faut pas virer fous c'est dix heure par jour qu'on fait. bon! vous, comment ca se passe dans votre gardo vous voyer ca comment et vous ferier quoi merci pour vos réponces nombreuses je l'espere