Moi je viens de commander ma poussette double mais j'ai pas beaucoup le choix vu que mon fils va avoir 11-12 mois et ne marchera surement pas quand bébé 2 va naître. POur avoir magasiné ça en masse, je peux te dire que c'est très difficile de trouver une bonne poussette double mais ça dépend aussi de ce que tu veux faire avec.
Mon fils est de janvier et en février je sortais en poussette tous les jours donc il me fallait une poussette un peu tout terrain. Dans les poussettes doubles, il y a les poussette du style Graco, petites roues, siège fixes, la direction est assez mauvaise et si tu veux aller marcher dehors oublie ça...même dans les centres d'achat tu vas avoir de la misère à bien tourner les coins. Après il y a les poussettes style jogging, 2 bébé côté à côté...ça ne passe pas dans les cadres de porte !!! Et finalement, tu as les ''in line''. Ils sont un en arrière de l'autre, souvent tu peux enlever un des 2 banc pour le faire en simple (quand le plus vieux est plus grand et veux marcher par exemple. Tu peux souvent choisir si tu veux les bancs face à faces (sauf ceux ou un des deux est comme ''couché'' en dessous (comme la phil&teds)). Dans ce dernier cas, si tu en veux une bonne, qui roule comme un charme, qui a 16 position différentes...il faut investir pas mal. J'ai commandé la baby jogger city select, elle est vraiment cool mais elle coute vraiment cher alors il faut que tu sois certaine de la vouloir
Voilà...petit résumé de 2 mois de magasinage :P