Discussion: DÉcouragÉe!!!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/07/2012, 20:46

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
oh ce n'est pas une bonne idee de dormir avec elle...tu vas avoir de la difficulte encore....tu es mieux de perdre quelques temps pour quelques jours que pour plusieurs mois en faisant cela....en tous cas...c'est ton choix mais faut pas lâcher apres 2-3 jours ça peut prendre 2-3 semaines avec certains enfants...Pour la discipline avec des enfants ça prend de la CONSTANCE ET DE LA PERSÉVÉRANCE!!!! C'est le probleme des parents d'aujourd'hui faudrait que ça se fasse tout suite!!!! On est dans une societe de consommation rapide et faudrait que les enfants soient là-dedans aussi...mais c'est pas ça la vraie vie avec des enfants. Si à 2 ans vous lâchez toute suite ça va être quoi à l'adolescence!!! Soyez patients les parents..... Car petits enfants petits problèmes et grands enfants grands problèmes...c'est rien cela quelques soirs dans une notre vie pour eduquer notre enfant .....pourquoi faites-vous des enfants si ça vous derange et que vous allez au plus simple? Avoir des enfants c'est de consacrer notre vie à eux.....c'est à vie un enfant....Si il est mal enraciner il va pousser tout croche....Donnez leur une bonne base ça va être plus facile lorsque vous allez traverser de plus grosses tempêtes avec lui!!!!
Et bien.... je me demande quel genre de mère je suis car lors de ma séparation j'ai commencer à dormire avec ma fille dans mon lit, lorsque j'ai vue quelle ne voulait pas retourner dans son lit je ne me suis pas battu et je l'ai laisser dormire avec moi. Ca fait 2 ans maintenant. Je trouvais ca effectivement plus simple et ca ne me dérangait pas.

Je ne considère pas pour autant que je ne suis pas constante ni persévérante je ne considère pas non plus que ma fille est mal enraciner et qu'elle pousse tout croche, ni qu'elle na pas de bonne base! J'ai tout simplement choisie mes batailles comme tu le fais surement sur autre chose car je ne connais aucun parent qui soit un modèle de perfection coté discipline et qui ne laisse jamais son enfant gagner sur un point! Si j'en verrais un ca me ferait plus penser à l'armé qua une famille.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: