|

03/07/2012, 21:13
Et bien, figurez-vous que mon mari et moi, on a fait le co dodo longtemps avec notre cocotte... Pas seulement par dépit, mais surtout par plaisir...
Aujourd'hui, ma fille dort très bien seule, dans son lit, sans faire d'histoire!!
Parfois, quand mon mari travaille plus tard, j'offre à ma fille de venir faire dodo avec moi jusqu'à ce que papa vienne la chercher pour la porter dans son lit... Pour nous, c'est un petit moment privilégié...
Quels mauvais parents!!! Ouch... Pourtant, ma fille est tout à fait normale et épanouie!! Elle est capable de s'endormir seule et elle sait faire la différence entre faire dodo dans son lit et faire dodo avec ses parents de temps en temps.
Moi je dis, on fait ce qu'on pense qui est le mieux pour aider à l'endormissement des enfants.
Et dormir un petit 10 minutes avec l'enfant pour l'aider à faire la transition avec son lit et sa bassinette, c'Est bien correct!!!
Il n'y a aucun remède miracle pour les dodos! On y va avec nos limites, notre patience, notre tolérance...
|