lol, c'est certains que les madames à l'épicerie, c'est pas la couleur que porte l'enfant qui leurs fera bien ''deviner'' (quand c'est évident) le sexe d'un bébé... et je le sais aussi que si j'ai une fille, elle ne mourera surment pas si j'utilise ma pochette garçon... c'est surtout pour MOI!!!! Je suis du genre très fier de mes enfants et j'aime qu'il parraissent bien, qu'ils portent du beau linge... je rachète du nouveau linge à mon plus jeune même si, en principe, il en a pas besoin... je ne lui achète pas des garde robe complète mais bien quelques petits morceaux, souvent assorti à ceux de son frère parce que j'aime les habiller pareil des fois... je suis quetaine un peu

mais bon.... je vais attendre mon rendez-vous chez le doc pour avoir ma VRAI DPA et ensuite je complotterai... peut-être qu'elle (si c'est une fille bien sur) aura la pochette de son frère

... j'entend déja ma mère dire ''pauvre p'tite... au pire je lui en achèterai une''
Nuitblanche, nous avons effectivement décidé de garder le sexe une surprise... (mais il reste encore bien du temps avant l'écho, alors mon chum risque de changer encore d'idée...)
J'ai dit ca à ma mère aujourd'hui que nous aimerions avoir la surprise et elle m'A dit ''bin voyons donc!!! quelle genre d'idée c'est ca!!!'' quand je lui ai dit que ca venait de mon chum elle m'a dit ''y'a toujours des drôles d'idée lui'' ..... hahaha, pauvre mammy