Afficher un message
non lus
  (#20)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 03/07/2012, 22:39

Citation:
Envoyé par Nouna66 Voir le message
Salut les filles,
Oui pinotte elle a réussi à le ferai, je suis une de ses victimes malheureusement, jai parler avec elle au tel puis je l'ai rencontrė et j'ai payer la somme au complet sauf les taxes au moment de la livraison, les délais étaient de deux semaines ou trois comme Max, alors non a ce jour là j'ai rien encore reçu cela fait maintenant deux mois, la meilleure c'est qu'elle ne répond plus à mes appels je laisse des centaines de message par répondeur aucune réponse non plus, elle répond par mail seulement, les filles aider moi plz
J'appellerais Option Consommateur pour savoir quels sont tes recours... et tes options. Je lui enverrai aussi une lettre recommandée lui demandant de te remettre l'item acheté ou l'argent que tu lui a remis, dans un délai de XX jours, autrement, tu lui réclamera des dommages et intérêts en plus, devant un Tribunal... Une mise en demeure en bonne et dûe forme, ca devrait déjà être une bonne approche... Essai d'avoir avec toi le plus de preuves possible... (tes relevés téléphonique montrant tes appels chez elle... les dates de vos conversations ou rencontres et une copie de son annonce et de vos courriels). Contacte aussi Kijiji pour signaler la possible fraude...

BOnne chance...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bidoo_86 pour ce message: