Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 04/07/2012, 06:42

Moi je trouve que le service de garde a été le meilleur moyen pour moi de concilier famille et travail. Pcqu'ici aussi avant c'était la course folle chaque jour de la semaine
Tu conais déjà le métier , donc pour toi le cote avec les enfants n'est pas un problème, et moi honnêtement avec les parents je n'ai jamais eu autant de difficulté que tout ce que je lis ici. En fait je le dis souvent, ils faut juste savoir mettre ses culottes et se faire respecter.
C'est sur qu'à 35$ par jour tu risques d'avoir énormément de difficulté a comblé tes places, de toute facon tu dis qu'en retournant au boulot tu vas travailler pour 400$ par mois alors je ne comprends pas trop l'intéret de faire charger 35$ par jour si tu ouvres ta garderie. Moi je me trouve bcp plus reposer avec ma garderie qu'en retournant au boulot, oui j'ai presque le même salaire, mais bcp moins de dépense. Et si tu es éducatrice en cpe il y a tjrs l'option de te faire accrédité.
La seule chose que je me demandes c'est si tu dois toi même aller reconduire tes filles à l'école le matin, car ca pourrait etre problématique pour tes heures d'ouverture, surtout que l'école est très loin de chez toi. Pcqu'au bout du compte si tu dois voyager tes filles matin et soir tu ne sauve pas vraiment de temps en ouvrant ta garderie, dans le sens ou ca ne te facilitera pas vraiment la tache

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: