|

04/07/2012, 08:00
Evy02,
j ai appele le cpe de mon secteur
pour l accreditation, ils m ont dit c est plein et la liste va jusqu 5ans!!! Elle m a dit auusi que le fait que je suis qualifiee, peut etre un atout pr m avancer un peu.. Ca fait deja un an mais pas dappel..
Pour mon salaire, oui il me reste que 400$ malgre que je gagne 1900..
Et je sais que je peux les ganer en gardant un enfant..
Le probleme c est que ca me fait peur de ne pas avoir mes avantages sociaux.. Et j ai peur d avoir des mois sans solde(si pas d enfant..
J adore mon travail, mez parents m adorent et me gatent de cadeaux, ils ont pleuree qd j ai du quitter car j etais a la pouponierz et c est tres sensible.. Jamais j ai eu de plaintes pendant 4 ans de travail et jamais de mal entendu et tjrs de beaux compliments, plein de sourirs et de merci.. C est cela l secret de ma motivation et ma passion.. Les parents etaient tres reconnaisant et j arrivais a les immoquer et a renforcer leur sentiment de competence parental et j ai jamais jugee qlq un.. Alors si je travail chez moi j aurai besoin d au moins 4 enfant pour me sentir en securite et pour travailler professionellement.. J aime les activites et les sorties... Je me vois pas juste gardienne d un ou deus enfants.. Ca me donne l impression de depanner et j aime pas ca..
|