Afficher un message
non lus
  (#13)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 04/07/2012, 07:39

Citation:
Envoyé par nina24 Voir le message
J ai une autre question par rapport a mon sous sol, il est beau, grand fini avec cuisine et salle de bain complete, le hic j ai un detour d escalier.. Etant donne que le demande et plus pr les poupons je ferai comment pour les faire sortir securitairement???
Et est que je peux demander que 18 mois et plus pour qu ils soit capable de monter descendre??
Est ce que 28 est raisonnable comme tarif??
Je veux offrir aussi un programme de prematernelle etant donnee que je ss ex enseignante.. Est ce que cela peut aider a attirer la clientele??
J essai de trouver des strategie pour optimiser les chances..
Je pense que je vais amenager le ss sol et le vestiere ( garage converti deja en 2 chambre de plus que le sous sol) et j affiche.. Our septembre
si j ai des places je quitte mon boulot.. Vs en pensez koi??

Super bonne idée ! Ici, j'ai pris 2 poupons et je suis dans un demi-sous-sol... Pour les transitions à l'extérieur, j'en laisse un dans sa chaise haute, le temps d'aller installer l'autre dans mon petit wagon de transport (il y a des ceintures), puis je redescend chercher l'autre, et ainsi de suite. Autrement, plusieurs RSG que je connais ne prennent tout simplement pas de poupons et n'offrent que pour les 18+ et même, 2 ans et plus... Ici, quand mes poupons seront grands, c'est ce que je compte faire (ne plus prendre de poupons)...

28$ c'est très bien... ça dépend de ton secteur... ici, je suis à 30$... regarde les annonces dans ton coin et fais une moyenne des prix pour cibler ce que tu pourrais demander... et oui, l'offre d'un programme prématernelle peut être intéressant, mais encore là, ça dépend de la mentalité des gens qui viennent te visiter (tu pourrais te ramasser avec des parents qui veulent vraiment "trop" pour leurs enfants et exigent d'eux qu'à 3 ans, ils sachent lire et écrire !)... Mais ça reste une bonne idée, dépendamment de comment tu le présente !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bidoo_86 pour ce message: