Afficher un message
non lus
  (#14)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/07/2012, 10:07

Nous sommes présentement en grosse discussion financière mon chum et moi lui, aimerait que je ne sois arrêté pas trop longtemps, mais moi je lui ai dit qu'il n'y a pas question que j'ouvre après juste 3 mois... mais pour ce qui est de la remplaçante, c'est un non catégorique... comme c'est là, je me fait remplacé une journée par semaine durant l'été et juste le fait que la garderie est en bas fatique tellement mes garçons!!! Ils veulent toujours descendre aller les voir, mais moi, c'est pour passer du temps avec eux que je fait ca!!! Alors ca fini que je dois partir pour pouvoir profiter pleinement du temps que j'ai avec eux. De plus, veux veux pas, c'est pas reposant non plus Je prépare tout et je m'Assure qu'elle a tout, et je ne me repose pas.

Idéalement, j'aimerais réouvrir vers le mois de septembre, soit, plus ou moins 9 mois après mon accouchement. Mon plus grand entrerai à l'école (c'est surtout lui qui fait de grosses réaction quand j'Ai la garderie) alors à ce moment je pourrai tenter de garder mon plus jeune ainsi que bébé avec moi. Mais bon, mon chum voit noir et il pense qu'on arrivera pas... mais c'est le stress qui l'emporte parce qu'avant que j'aie ma garderie, on arrivait très bien avec son salaire et pourtant, il a eu des augmentations salariale depuis... nous avons gardé la même hypothèque...

Mais bon, mon chum qui stress n'est rien de nouveau. Il a la colite ulcéreuse et c'est toujours quand j'accouche que son corps décide de lui jouer le tour... (à cause de son stress) à mon premier, il s'est fait hospitalisé 2 jours après mon accouchement, et à mon dernier, il s'est fait hospitalisé 6 heures après!!! Cette fois-ci croyez moi qu'il aura un rendez vous chez le doc 2 semaines avant, et qu'il prendra des anti-stress

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: