|

04/07/2012, 14:19
Bon, je pensais pas lancer un débat sur les pull-ups moi-là! Hihi! Je ne me lancerai pas dans les explications qui m'ont fait choisir les pull-ups, mais c'est écrit dans ma régie interne et clairement expliqué dès la première visite du parent dans ma garderie alors je m'attends à ce que ce soit respecté.
Donc, pour en revenir au sujet initial, j'ai pensé lui remettre un document vendredi qu'elle devra signer et dans lequel il y aurait: un rappel conscernant la régie interne sur ce point, une mention du mémo qui a été remit il y a quelques semaines avec la date, que je demande des pull-ups à partir de lundi prochain et ce en quantités suffisantes (la maman a bien de la misère avec ça aussi: ce matin j'ai utilisé la seule couche que j'avais alors je pense que je n'aurai pas le choix de le mettre seulement en jean cet apres-midi!) et que si je n'en ai pas qu'il n'y aura plus de pipis sur la toilette, que je le changerai comme les bébés jusqu'à ce que j'en ai. Vous en pensez quoi? Est-ce trop abrupt?
En passant, ce n'est pas moi qui ait décidé de le mettre propre, mais la maman. En aucun cas je ne me suis mêlée de ça. Alors j'imagine qu'elle doit faire le nécéssaire à la maison malgré les couches. Enfin, du moins j'espère!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|