Afficher un message
non lus
  (#12)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 04/07/2012, 16:40

J'adorerais ça qu'ils puissent avoir chacun leur chambre ! Si on avait les moyens d'avoir une plus grande maison, on le ferait !!! Peut importe l'heure à laquelle on couche l'un et l'autre, ils se réveillent et le fun commence ! Comme je disais, on couche souvent le petit dans son parc dans ma chambre, mais quand on le transfert, si l'un des deux a le malheur de se réveiller....watch out! Mais là, c'est clairement la nouvelle "liberté" du petit avec son lit d'appoint qui a fait en sorte que pa smoyen de les calmer...
Je le comprends un peu, c'est tout nouveau et oui il va falloir de la patience et de l'adaptation ! Mais déjà que c'était pas drôle avant !

En plus, il a une véritable fascination pour le lit de son grand frère. Il veut juste coucher dedans...Tant qu'a moi, si c'était juste ça, je laisserais faire. Mais que ça brasse, joue, crie, pousse, bardasse....pendant 4h !!! La chambre est au sous-sol, porte fermée (on n epeut pas la laisser ouverte de toute façon ti-loup a une très gros plaisir de toute fermer les portes, ces temps-ci...). Nous, on passe la soirée en haut, alors monte-descend...je me fait des cuisses d'enfer ! Je me demande encore pourquoi je maigris pas plus vite !

Quand on n'a pas beaucoup de place, c'est pas évident de vouloir les séparer. Pour l'instant le parc est correct, mais bientôt il sera trop petit. en espérant qu'ils vont se calmer avant... J'aime bien les entendre rire ensemble, ça les rapproche et crée de la complicité. A 3 ans et 1 an1/2, c,est un des rares moments où ils font qqe chose ensemble. Si ça se limitait à ça....

Je vais faire des exercices pour rester zen...

Réponse avec citation