Discussion: Je regrette...
Afficher un message
non lus
  (#61)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 04/07/2012, 17:49

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
c'est que j'ai prolongé d' un mois le contrat (signé par les 2 parties) donc pas le choix de continuer mon service. Mais le point est que:
je ne fermais pas 2 jours plus tôt officiellement!!!!Je demandais si c'était possible d'avoir un plan B. C'est ça qui est injuste....
Oui tu as le droit de leur demander s'ils peuvent avoir un plan B. Mais ici tu as plutôt l'air d'exiger qu'ils aient un plan B.

Ils ont peut-etre essayé et ils en ont tout simplement pas. C'est tres possible. Surtout qu'ils ont deja du dealé avec le changement de garderie.
C'était à toi de ne pas signer cette prolongation de contrat si tu ne le voulais pas reellement. Maintenant tu es liée par contrat.
Je ne crois pas que le parent ait été impoli de te rappeler le coté juridique de ton contrat.
Souvent, on lit sur le forum des histoires de rsg ayant de la diffuculte à se faire payer et on leur donne comme conseil d'envoyer une mise en demeure. Eh bien, le respect contractuel, il va dans les deux sens. La rsg doit elle-aussi respecter sont engagement devant le parent.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message: