Afficher un message
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 04/07/2012, 22:04

Moi ça faisait plusieurs annees que j'y pensais....a mon denier je n'avais plus le gout de retourner travailler dans le domaine que j'etais et je voulais rester à la maison mais en travaillant. Quelqu'un m'avait dit de faire le saut car la demande etait là....j'ai calcule mes affaires et apres mon conge je pouvais me mettre assez d'argent pour survivre pendant un mois. Sinon je devais retourner à mon ancien emploi. Mon sous-sol n'etait pas prets pour recevoir les amis, je n'avais que les jouets de mes enfants...pas grave on fonce!!!! La plus belle décision de ma vie!

À peine un mois apres que j'ai mis mon annonce...j'ai eu un téléphone.... J'avais mon premier ami, et une reservation pour le bebe quelques mois plus tard.... 2 semaines apres, je commencais et avait un autre appel pour 2 amis qui eux m'ont apporte un mois apres un autre ami et qui eux quelques mois plus tard un autre ami..... Et par la suite pleins d'autre appels....je me suis equipe tranquillement pas vite. 7-8 mois apres j'ai finit mon sous-sol.... Pour les factures je les placaient par mois et j'ai tout donne à mon comptable et il a fait le reste....

Pour les repas, sois que tu te fais un horaire de 4 semaines de menus ou tu planifies ton menu en debut de semaine. Tu peux preparer tes repas la veille ou en debut de semaine et tout faire congeler....il a pleins de facon de proceder suffit de trouver la tienne. En premier Relax et respire. Le menage, bien tu peux partir une brassee le matin et une autre sur l'heure du diner ou dans le courant de la journee...tu peux faire ta vaisselle l'apres-midi. Tu demandes à ton conjoint de t'aider le plus possible. Moi ici tout va bien et ont est capable de sortir la fin de semaine. Mon menage de garderie je le fait le soir lorsque mes enfants sont couches pour que je puisse passer plus de temps avec eux.... On est capable de sortir la fin de semaine. C'est de prendre le beat si tu veux que ça soit plus facile prends moins d'enfants au debut et vas-y graduellement.

Moi je trouve cela plus facile faire 10 heures à la maison que 8 heures à l'exterieur. Petit conseil par contre pense à toi là-dedans et fait des sorties pour toi, sorts de la maison au moins un soir par semaine toute seule. Ait un bon resaux social!!!!

Mais oui c'est faisable de tout faire cela....Mais là commence à te calmer tu vois plus clair...vas-y par etapes....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: