Afficher un message
non lus
  (#5)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 05/07/2012, 04:25

je suis assez d'accord avec vous toutes , cette fonction ne devrait meme pas exister , je suis rsg depuis peut , avant je travaillais en gestion , un jour , un employé que j'avais congédié pour harcèlement envers d'autre employé , c'etait une personne très agressive physiquement et verbalement ,et qui avait un probleme avec les femmes . Javais meme demandé a plusieur de mes collège homme detre présent au cas ou . Et bien il a fait une plainte contre moi a mon bureau chef , comme quoi , j'arrivais au travaille completement saoule , que je me piquait a l'heroîne et qu'il avait vu des seringues dans mon bureau . Une chance que ma boss me connaissait bien , et ceux qui me connaissent ont bien rit , ya pas plus plate de ce coté que moi , je ne bois meme pas d'alcool j'aime pas ca , et je ne tolere meme pas que l'on fume la cigarette dans ma maison et ce depuis toujours , et la drogue me mets mal a l'aise donc il n'y a pas eu de répercution mais ca aurait pu. yaura toujours quelqu'un qui voudra te nuire en disant des commentaires nuisible sur nos pages , pour toute raison , parfois ca pourrait etre justifié mais parfois pas alors je me demande vraiment a quoi sert cette fonction , je songe sérieusement a demandé a mes parents d'evalué mon service pendant qu'ils sont tous tres satisfait lol

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.