Afficher un message
non lus
  (#9)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 05/07/2012, 07:19

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
pourquoi on ne respecterai pas nos enfants aussi , moi ca a bien ete avec mon grand pour lui enlever la suce vers 18 Mois et il l'aimait vraiment sa suce , mais moi personellement , j'ai arreté la suce je commencais l'école , j'avais la comprehention necessaire pour comprendre que j'allais faire rire de moi a l'ecole avec ma suce pour faire dodo que c'etait pour les bébé et ca pas ete un traumatisme pour moi . aller y donc avec vos enfants , en quoi c'est si grave la suce pour vos enfants juste pour la sieste et le dodo , c pas la fin du monde .
JE suis d'accord pour respecter les enfants, mais les médecins et dentistes soulignent que l'utilisation de la suce peut nuire à la formation des dents... je ne sais pas à partir de quelle âge ou pendant combien de temps, mais bon....

Ici, on ne l'a jamais donné, parce qu'il ne la voulait pas... en fait, il ne comprenait pas son utilité et la prenait à l'envers (avec l'anneau dans la bouche) ! Je n'ai rien contre l'utilisation de la suce, mais je pense que passer un certain âge, elle renforce peut-être un peu plus l'insécurité des enfants...

Réponse avec citation