|

05/07/2012, 08:28
J'ai enlevé la suce de ma puce à 20 mois. Nous avions fait une tentative il y a quelques semaines et elle s'était mise à faire de la fièvre au même moment (rien à voir là), mais on lui a redonné. Ensuite, elle s'y est accrochée encore plus!!! Donc, il y a presque deux semaines, nous avons décidé de la lui enlever, elle ne l'avait plus du tout à la garderie. Moi aussi j'ai pensé qu'elle l'oublierait après 2-3 jours. Erreur, elle la demande encore!!! Au début je regrettais ma décisions, mais je me disais que le pire était passé. En plus, les gens me disaient qu'elle était trop petite. Là le pire est passé, mais ça brisee coeur, je ne l'avais jamais vu pleurer autant. En tout cas, la seule raison pour laquelle je lui redonnerais sa suce c'est si elle trouve son pouce. Autrement, on y est presque! Et 18 mois, je pense que c'est idéal, sinon c'Ets vrai qu'ils s'accrochent encore plus. Mon garçon, ça s'était super bien passé. Et je ne juge pas celles qui gardent la suce plus longtemps, j'aime ça un bébé avec une suce, mais j'avais peur aux dents.
|