Afficher un message
non lus
  (#6)
julia123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 52 msg
Par défaut 05/07/2012, 12:29

Fluffy : le médecin n'a même pas cru bon de nous rencontrer, il nous a seulement demandé d'aller faire d'autre prise de sang parce qu'il n'aimait pas les résultats et sur le papier, il avait écrit neutropénie légère...

mamancl123: y a-t-il toujours une cause??? Je suis tellement pas bien informé, c'est difficile de se faire une idée... Et la cause, est-ce qu'il la trouve en faisant un prélèvement de la moelle???? Ça me fait peur... je ne voudrait tellement pas avoir à faire vivre ça à ma fille...
Et pour la garderie, il conseille de ne pas mettre les enfants en contact avec des enfants qui ont eu des vaccins, et en 3e année, on se mouche le nez et le niveau de contagion est pas mal moins élevé qu'en garderie... La preuve, tout ce que ma puce attrape, c'est parce que des amis de ma garderie l'on eu... On suggère aussi d'éviter les contacts avec les enfants qui sont malades et s'il y a une épidémie à l'école, il est possible que l'on demande le retrait de l'enfant de l'école pour un moment... Je sais que c'est internet et que quelque fois ça fait peur... mais en même temps, je n'ai pas de rencontre avec le médecin... donc je m'informe comme je peux...

Merci pour vos commentaires! J'ai tellement hâte de faire ses 2e prises de sang afin que l'on éclaire ma lanterne un peu...

Julie

Réponse avec citation