Discussion: Je veux des pull-ups!
Afficher un message
non lus
  (#27)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/07/2012, 14:07

Ecoutez, pour ma part, je ne considère pas cela comme de la paresse du tout. Si son enfant était plus autonome et ferait une partie de la tâche lui-même je ne dis pas. Mais il va avoir 3 ans en juillet, il est en apprentissage de propreté depuis 4 mois et il ne me demande jamais pour aller à la toilette et ne descend même pas ses pantalons et ses pull-ups de lui même. Selon moi, il n'est pas prêt du tout, mais la maman s'entête. Et puis, il existe des marques maison pas mal moins cher que les Huggies ou les Pampers, il suffit de magasiner un peu.

De toute façon, comme je l'ai déjà mentionné: c'est écrit dans ma régie interne et discuté avec le parent avant même la signature alors je trouve que c'est un gros manque de respect de sa part. Si elle veut un service de garde qui se contente des couches, je ne retiens personne. Aucune obligation de la part de mes parents de rester. Je suis peut-être un peu drastique, mais présentement, j'en ai 3 en apprentissage de propreté et, désolée, mais oui, les pull-ups font la différence pour moi! Comme je vous le disait dans mon dernier message, je ne veux nullement partir un débat sur l'utilisation des pull-ups. Je demandais juste votre avis sur le fait qu'un point de ma régie interne n'était pas respecté. Je ne pense pas avoir manqué de respect à personne ici et me faire dire que je suis paresseuse parce que je demande des pull-ups à mes parents (condition qu'ils ont acceptée dès le départ) je trouve que c'est un peu fort!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation