|

05/07/2012, 14:22
Tu dis que ce n'est pas de la paresse, mais tu veux des pull-ups pour t'éviter d'aider l'enfant à détacher la couche..euuuuh!
Justement le fait que tu en aies 3 à la même étape c'est mieux qu'un seul à la fois. Tout le monde à la toilette ensemble, un petit bac de livres pour ceux qui attendent...
Si tu es prête à mettre un parent dehors pour cet infime point dans ta régie, outch!
Je compaties souvent avec les RSG qui peuvent avoir des difficultés avec des parents, mais là je trouve ça pratiquement chercher des poux où il y en a pas. La maman t'a dit qu'elle voulait t'en amener. As-tu vérifié auprès d'elle pourquoi ça n'a pas été fait? C'est facile de chialer contre les parents quand tu ne connais pas leur situation. Et si elle te disait qu'elle n'avait pas les moyens? Si elle te disait qu'il lui restait encore 2 mega caisses de couches? Tant pis pour elle ??? ........
On ne parle pas de retard de paiement, de retard dans l'horaire, de violence, d'enfant perturbateur, de trouble de comportement, d'enfant négligé... c'est JUSTE une pull-ups.
J'en ai eu également 3 en apprentissage durant 1 mois. Ils étaient tous en petites bobettes, avec la moppe prête à bondir à tout moment, parce que ça fait partie du développement de l'enfant...
J'arrivais tout de même à faire des brico, à aller au parc, à faire ma routine telle quelle...
Et j'étais loin de me courir comme une déchaînée là. Je ne suis meilleure que personne.
Enfin à toi de voir si une PULL UPS peut briser un contrat....!
|