Discussion: Ennui de maman....
Afficher un message
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 05/07/2012, 13:26

Je vis une situation tellement semblable. Sauf que moi la maman a pas encore accouché elle est en retrait preventif.

Je trouve cela tellement dommage car la maman ma confier se sentir coupable de l'ammener alors qu'elle est en congé. Avant elle prenait dez journées avec elle et tout mais comme la petite a commencer a faire des grosses crises quand ils venait la porter ils ont decider de recommencer la routine normale d'avant. Meme si je lui disait que ses crises ne durait même pas 2 minutes des que maman avait quitter sa semble trop les boulverser.

Maintenant le matin elle arrive toute triste et me temps les bras pour que je lui fasse un calin et je dois la bercer un bon dix minutes avant qu'elle décide de jouer. Elle a aussi commencer a regarder maman partir en pleurant a la fenêtre et elle demande souvent ou maman.

Je trouve sa dommage que maman se prive de passer du temps avec elle pour eviter une crise le matin. Comme toi je ne sais pas comment aborder le sujet. Parfois j'essaie de faire des allusions mais sa passe pas comme hier j'ai dit : ah oui les cocos sont sensible ses temps si je pense qu'ils sont du pour des vacanes! Et bien elle ma dit oui tu dois etre du toi aussi.

C'est pas mechant mais je pense qu'elle a pas compris etquand je lui explique le comportement de s puce elle me dit que c'est drole que a la maison tout va bien que sa doit etre la fatigue.

Bon courage

Réponse avec citation