Afficher un message
non lus
  (#10)
Maeva
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/04/2008, 19:12

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Pauvre toi! je comprends ton désarrois...
Une garderie à 15 enfants!!!
ayoye..... raison de plus pour avoir qqun qui reste pour ceux qui dorment plus tard!
Moi chez nous personne ne se lève avant 3 heures et desfois je dois les réveiller à 3h30!!!
A quel heure elle couche les enfants ma foi pour qu'ils se lèvent a 2 h 30!
Tu as raison ,ce n'est pas bon pour toi!...
je ne te visais pas en particulier pour les demandes... je parle en général....
comme tu connais ca,pourquoi n'ouvres-tu pas ta propre garderie??
Un écoeurite aigüe??? lolllllololllll
elle les couche a 12h30 et peut-etre avant...
je commence a y penser pour m'ouvrir ma garderie, mais comme je suis monoparental, et que sur d'autres postes vous dites que c'est pas payant pentoute, je sais pas trop. Je veux pas me retrouver plus pauvre que je le suis là.... Oui, j'étais un peu tanné de travailler en garderie pour différentes raison, premierement pas de temps pleins, sur appel chaque jour, remplacente fecque c'est comme à l'école hein, on se fait pas respecter autant, les activités, je n'aime pas préparer ca tout les jours, mais au privé je serais pas obligé. Je trouvais ca difficile aussi les parents... et je sais pas si j'aurais la patience 10h par jour. Je sais pas, je suis en appart aussi donc je sais pas si le proprio voudrait...etc. en tout cas, si je trouve vraiment pas, j'y penserai plus sérieusement, sauf que faudra que je fasse ca vite en crime! merci encore, aurevoir

miss
xx

Réponse avec citation