Discussion: Je veux des pull-ups!
Afficher un message
non lus
  (#33)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2012, 15:35

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Tu dis que ce n'est pas de la paresse, mais tu veux des pull-ups pour t'éviter d'aider l'enfant à détacher la couche..euuuuh!

Justement le fait que tu en aies 3 à la même étape c'est mieux qu'un seul à la fois. Tout le monde à la toilette ensemble, un petit bac de livres pour ceux qui attendent...

Si tu es prête à mettre un parent dehors pour cet infime point dans ta régie, outch!

Je compaties souvent avec les RSG qui peuvent avoir des difficultés avec des parents, mais là je trouve ça pratiquement chercher des poux où il y en a pas. La maman t'a dit qu'elle voulait t'en amener. As-tu vérifié auprès d'elle pourquoi ça n'a pas été fait? C'est facile de chialer contre les parents quand tu ne connais pas leur situation. Et si elle te disait qu'elle n'avait pas les moyens? Si elle te disait qu'il lui restait encore 2 mega caisses de couches? Tant pis pour elle ??? ........

On ne parle pas de retard de paiement, de retard dans l'horaire, de violence, d'enfant perturbateur, de trouble de comportement, d'enfant négligé... c'est JUSTE une pull-ups.

J'en ai eu également 3 en apprentissage durant 1 mois. Ils étaient tous en petites bobettes, avec la moppe prête à bondir à tout moment, parce que ça fait partie du développement de l'enfant...

J'arrivais tout de même à faire des brico, à aller au parc, à faire ma routine telle quelle...
Et j'étais loin de me courir comme une déchaînée là. Je ne suis meilleure que personne.

Enfin à toi de voir si une PULL UPS peut briser un contrat....!
De la paresse ou vouloire sauver du temps pour le mettre ailleurs ? Je le redit je ne voie pas la différence entre les deux moi non plus... en fait oui je la voie je perd un peu plus de temps avec la couche mais je m'en fou mais c'est mon choix a moi. Non je ne suis pas d'accord qu'elle exige la pull ups. Mais franchement de la paresse!! C'est pas chercher des poux un peu ca ? Pour moi de la paresse ce n'est pas la rsg qui préfère ne pas perdre son temps a rattacher une couche sur un enfant qui pourais avoir une pull ups mais bien la rsg qui refuse de bouger de son divan!

Pis je comprend qu'un parent veulent finir ses couches c'est bien normal de ne pas vouloire les jeter mais par après quand l'enfant commence l'apprentissage et qu'il fait rarement des pipis dans ses couches les pulls ups ne reviennent pas si chère! C'est 13$ au wal-mart pour un paquet de 25 des pampers la tu peu avoir encore mieux. Admettons 1 à 2 pipi par jours ca veux dire 2 paquets maximum donc 26$ par mois c'est pas plus chère que ce que ca leurs coutait en couche avant.

Encore une fois moi je ne l'exigerai pas mais je ne voie vraiment pas ou c'est plus chère. Et si elle elle fonctionne comme ca et que c'est dans son contrat et en plus qu'elle en a discuter lors de la signature qu'il lui apporte les pulls ups et c'est tout.

Dernière modification par Josée24 05/07/2012 à 15:44.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: