Discussion: Intégration Poupon
Afficher un message
non lus
  (#20)
Mily_16
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
Par défaut 05/07/2012, 16:45

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Ça n'a juste aucun sens. Malheureusement tu as accepté à la signature du contrat cet entente. De mon côté il aurait été hors de question que je prenne un si petit bébé parce que c'est contre mes propres valeurs, et deuxièmement de si longues journées ça n'a pas d'allure du tout!!!!!! J'espère que tu lui charges plus cher. T'imagine l'heure à laquelle cette enfant doit se lever. Et si elle reste loin, elle soupe à quoi? 19h et 20h au lit?? ouffffffffffffff
Bien c'est sur qu'à l'entrevue il m'avait dit qu'elle commencerait à 9h, mais l'employeur sa bien l'air qui a changer d'avis, mais la il n'aura pas bien bien le choix de la faire commencer plus tard elle arrive toujours en retard au travail et moi il n'est pas question que j'accepte qu'elle arrive plus tôt.

Le bébé ne déjeune pas et ne soupe pas encore à ce que j'ai pus comprendre. JE lui donne des céréale et des légumes le midi. elle ne mange que 2 sortes de légumes patates douce et carotte. Pas de fruit encore. Tk ce n'est pas vriament de mes affaires leur méthode. Pour le déjeuner maman ma dit que sa fille ne veux pas manger le matin elle est comme sa tente. Peut être qu'elle fait souper la petite aussi. Papa m'avait dit la première fois que si il y avait des changement dasn sa routine des repas il me le ferait savoir.

Bon on apprend de nos erreur et je n'accepterai tout simplement plus d'arrangement autre que mon horaire habituel. Surtout que là je suis enceinte et 10h30 par jour je trouve cela beaucoup, si ce serait pas un dépannage je demanderais à la maman de revoir son horaire de travail ou je résilerais le contrat tout simplement.

La maman me dit chaque soir: comme est bien ici elle a toujours un gros sourire quand j'Arrive et je lui dit: oui mais elle est heureuse parce que tu es arrivé et la maman ne semble pas me croire ??? tk c'est un peu bisarre comme situation.

Réponse avec citation