Afficher un message
non lus
  (#12)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 05/07/2012, 16:51

Ouais c'est pas facile ! Cette histoire de vacance. Beaucoup de parents veulent pas payer je travail en moyenne 65 hrs comme vous j'imagine. Tout mes parents actuels paient sans problème les vancances car ils me connaissent et ils savent tout ce que je faits. Mais j'ai un départ en sept car mon coco s'en vas à l'école et c'est ça qui bloque l'entrée d'un enfant personne veux payer les vacances j'ai beau leur expliquer que je travail la moitié de mes vacances et 65 hrs semaine alors je le mérite. La pluspart choisse une fille qui les charge pas. Si je dit que je l'ai charge pas ben tout les autres parents je dois le faire et pour moi, ça veut que moi et ma fille on restera à la maison et on vas manger sur la carte de crédit. Pendant qu'eux irons en voyage et ferons plein d'activité.

Ce qui m'insulte souvent, c'est que moi je faits de sacrifice. Puis eux ils partent faire des voyages, un auto neuf, nouvelle maison de l'année. Pis moi qui garde leur enfant en plus quand ils sont malade ou qu'ils veulent juste de repos ben j'ai pas le droit à des vacances payés. Ça me fait de la peine. Mais au moins mes parents actuels sont merveilleux car ils me connaissent et ils savent que je suis généreuse avec eux.
Désolé, fallait que ça sorte !!!!

Réponse avec citation