Discussion: Je veux des pull-ups!
Afficher un message
non lus
  (#34)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/07/2012, 22:56

Je tiens à préciser qu'ici on ne parle pas d'une maman qui veut finir les couches qui lui reste. Elle m'a fourni des pull-ups pendant plusieurs semaines et s'est remise à acheter des couches par la suite.

Qui a dit que je voulais mettre fin au contrat pour ça?! Pas moi en tout cas! J'ai seulement dit que si la maman n'était pas satisfaite de ma façon de faire, elle était libre de chercher une autre garderie qui répondra mieux à ses attentes. Priscilla, ce n'est pas parce que je ne fonctionne pas comme toi que ma méthode est mauvaise. Je respecte ton choix de prendre des couches pour la propreté, mais dans mon MF c'est moi qui dicte les règles. Si la maman me donne une bonne raison pour ne pas me fournir de pull-ups, nous trouverons une solutions ensemble, mais ce n'est pas le cas ici, puis-ce que la maman m'a dit qu'elle m'en amènerait sans problème. Le hic c'est qu'elle ne l'a pas fait tout simplement. Suite au pètage de coches de certaines sur le sujet, je vais me contenter d'un rappel verbal demain en espérant que la maman en achètera pendant la fin de semaine. Si je n'en ai pas lundi, il sera toujours temps de lui remettre mon rappel par écrit.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: